Qu'est-ce qu'un Bitcoin

Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique, créée et maintenue par voie électronique, créée en 2009, basée principalement sur un papier auto-publié par Satoshi Nakamoto. Le Bitcoin permet des paiements rapides (et micro paiements) à très faible coût, et évite la nécessité d'accord pour les autorités centrales et les émetteurs.

Portefeuille Bitcoins

Les transactions Bitcoin sont envoyées depuis et vers des portefeuilles de Bitcoin électroniques, et sont signées numériquement pour la sécurité. Tout le monde sur le réseau connaît une transaction, et l'histoire d'une transaction peut être retracée au point où les bitcoins ont été produits.

Qui imprime les Bitcoins ?

Les Bitcoins n'ont pas de forme physique, ils sont créés et distribués numériquement, par des gens les ayant créé. La création, dans ce cas, se réfère à la puissance de calcul. Tout le monde peut créer des Bitcoins en utilisant son ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin est juste d'un ordinateur avec les logiciels appropriés qui suivent une formule mathématique pour produire les Bitcoins. Cependant, créer est devenu plus difficile pour les opérateurs en solo, car les gens ont commencé à créer des sociétés entières qui supposent beaucoup de serveurs pour produire plus et plus de devise.